00%
Work in progress...

William Saurin

  • Communication
  • Branding
  • Product Design
  • Packaging

Comment la marque william saurin peut porter la transition alimentaire vers d’autres proteines ?

Project Goals

01
Une déclinaison des best sellers
02
Introduire des similis carnés
03
Garder un visuel gourmand, rattaché à la recette classique
04
Adapter le pack à l'univers du végétal

3 recettes

3 gammes
William SAURIN Blanquette
William SAURIN Boulettes
William SAURIN Lasagnes
VEGGIE Blanquette
VEGGIE Boulettes
VEGGIE Lasagnes
BON POUR NOUS Blanquette
BON POUR NOUS Boulettes
BON POUR NOUS Lasagnes

L'expertise en packaging est fortement influencée par notre intérêt pour l'écologie et le bien mangé.

Ce projet visait à décliner les best sellers de la marque sous forme de plats sans viandes. Nous avons donc repris les recettes d'origines en adaptant les visuels, pictos et nominations.

La gamme VEGGIE a été créée pour l'occasion sur la base d'un benchmark fourni par le client.

Sébastien est un partenaire de confiance depuis quelques années. Il m'accompagne sur les différentes marques que j'ai gérées, sur plusieurs marchés. Les principaux atouts de Sébastien sont sa réactivité et sa créativité pour répondre au brief avec précision et rigueur. Merci Sébastien 🙂
Client – Anne Auffret
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
00
Front packs
00
Recettes
00
Gammes

Credits

Client
Cofigeo

Chef Produit
Anne Auffret

Designers
Sébastien Cazorla